Etabli de travail pour Plaquiste
  • Etabli de travail pour Plaquiste

ETABLI DE TRAVAIL PLAQUISTE MONDELIN POUR PLAQUE DE PLATRE

MOB500520

Etabli de travail pour plaquiste pour la découpe de plaque de plâtre de toutes dimensions. Il permet de travailler aisément sur des plaques de plâtre de toutes dimensions grâce aux 2 traverses intermédiaires, réglables et escamotables. Peinture époxy. Très apprécié des poseurs de placo placoplatres. Facilement démontable, et ne prend pas de place pendant le transport.

132,30 €
HT
Quantité

Description

Cet établi permet de travailler aisément sur des plaques de plâtre de toutes dimensions grâce aux 2 traverses intermédiaires, réglables et escamotables. Peinture époxy - Hauteur : 80 cm. Résistance : 1500 kg (charge uniformément répartie sur les chevrons).

Hauteur : 80 cm. Résistance : 1500 kg (charge uniformément répartie sur les chevrons). Livré avec 2 chevrons de 2 m et 2 traverses intermédiaires de 70 cm.

Hauteur 80 cm

Chevron 2 mètres

Charge 1500 kg

Détails du produit
MOB500520
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: MOB500560

Marque: Roger Mondelin

CHARIOT MANIPULATION, PORTE-PLAQUES 4 ROUES 900 KG PLIABLE

Ce chariot porte plaque et un outil précieux sur le chantier et pour l'utilisateur. Il a une capacité charge de 900 kg qui porte sur quartes roues dont deux avec freins. Il vous permet de déplacer les plaque de placo plâtre ou autres sur les chantiers avec ou sans espaces, idéal pour les plaquistes, les menuisiers et autres métiers en constant mouvement.

Prix 269,00 € HT
Détails
En stock